Communication Flash => mySQL

djlaboule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 18:53
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 1 mai 2009 à 10:19
Bonjour,
Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème.

Je voudrai faire communiquer Flash avec une base de donné MySQL pour afficher par exemple les membres connectés ou encore ceux inscrit sur mon site internet.
Ayant cherché dans les Codes sur plusieurs forums, j'ai pu remarquer qu'il faut passer par Flash > PhP.
Mais sachant que j'ai très peu de connaissances en PHP, je ne sais pas du tout comment faire.

Quelqu'un aurait-il une source à me faire partager ou un tutoriel complet pour la communication entre Flash et MySQL ?

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
30 avril 2009 à 19:15
Bonsoir,

Le mieux est de rechercher par toi-même sur les sources et dans les tutoriels dispo sur ce site, car à moins de te donner directement les liens, je ne vois pas vraiment ce que tu attends de nous ...

Peg'

ps: je change le titre car si tu postes ici c'est forcément que tu demandes de l'aide.
0
djlaboule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 19:52
cela fait 2 m ois que je cherche sur le site et je trouve plein de
codes, mais avec mon peu de connaissances il m'est impossible de
comprendre quoi que ça soit vu les peu de commentaires que les gens
laissent sur leur fichier.


Ce que je cherche (pour être plus claire), à afficher les membres
connectés dans flash qui sont enregistrés dans une base de donnés.


Pour fournir un peu plus d'info:
La DB: mon_site
Table de la DB contenant les membres: membres