Variables récupérés

gruntage Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 28 avril 2009 à 15:24
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 7 mai 2009 à 11:07
Bonjour à tous,


Tout d'abord,
Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.


j'ai besoin de votre savoir faire en flash car je suis un gros gros gros débutant.
j'apelle des variables en introduisant dans un calque un code comme ceci:


thetext = "variables.txt"
loadVariablesNum(thetext,0);


une de ces variables s'appelle dossier avec une valeur
je place une de mes variables loadés dans un texte dynamique qui appelle la variable dossier


sur la scène je vois bien mon texte dynamique avec la valeur de la variable dossier.


jusqu'ici tout va bien...


ce que je souhaiterais faire c'est placer dans une variable globale la valeur de cette variable


quelquechose comme ça :


_global.mavarglobale = valeurdemontextdynamique..




Comment on fait?..




Merci pour vos réponses

Steph'

5 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
28 avril 2009 à 15:32
Salut,

_global.mavarglobale = montextdynamique.text

mainteant si tu places la valeur de la variable dossier dans ton champs de texte suffit d'affecter cette valeur directement à ta variable _global.mavarglobale

@+
0
gruntage Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
28 avril 2009 à 17:24
Merci Girou pour ta réponse..

ben en fait c'est ce que je pensais mais cela ne sort aucun résultat, même pas un undefined

le nom de mon occurence qui contient la variable dossier s'appelle dossiertest

j'ai fait : 
_global.mavarglobale = dossiertest.text
trace(mavarglobale)