Utilisation de commande rewind() impossible dans Flash CS3

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Bonjour,

Je suis en train de créer mon site Flash et j'aimerais faire un bouton qui, quand on passe dessus déclenche une animation, quand on click ça déclenche une autre animation et quand on enlève la souris l'animation se rambobine.

Seulement pour arriver à ça j'ai du rusé comme un saligaud.

voilà mon code

Bouton.stop();
var anime:Number = 0;
Zclik.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,vegetation);
function vegetation(evt:MouseEvent):void {
if (anime == 0) {
Bouton.gotoAndPlay(1);
anime = 1;
rewind = false;
}
}

Zclik.addEventListener(MouseEvent.CLICK,animate);
function animate(evt:MouseEvent):void {
if (Bouton.currentFrame == 15) {
Bouton.gotoAndPlay(31);
}
anime = 2;
}

Zclik.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT,revind);
function revind(evt:MouseEvent):void {
if (anime == 1) {
if (Bouton.currentFrame == 15) { Bouton.gotoAndPlay(15)
}
anime = 0;
}
if (anime == 2) {
if (Bouton.currentFrame == 43) {
Bouton.gotoAndPlay(43);
}
anime = 0;
}

}

Merci de votre si vous pouvez m'aider.

2 réponses

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Salut,

Je comprend pas bien le rapport entre ton code et ta question ....

bouton.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, declanchAnim1);
//quand on passe dessus déclenche une animation (anime1)

bouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, declanchAnim2);
//quand on click ça déclenche une autre animation (anime2)

bouton.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, rambobinAnim2);
//quand on enlève la souris l'animation se rambobine (anime2)

function declanchAnim1(e:Event):void {
        anime2.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, rambobinAnim2);
        anime1.play();
}

function declanchAnim2(e:Event):void {
        anime2.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, rambobinAnim2);
        anime2.play();
    }

function rambobinAnim2(e:Event):void {
        anime2.addEventListener(Event.ENTER_FRAME, rambobinAnim2);
        anime2.prevFrame();
}

@+.
telov.ch
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Merci beaucoup, problème réglé, avec "removeEventListener" c'est tout de suite plus simple.