Lecteur flash, charge swf + xml

cs_Akihito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 18 mai 2009 à 12:12
cs_Akihito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 01:50
Salut tous le monde ^^ !!

J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.

J'ai donc voulu l'intégrer sur mon site, mais là, petit problème, le fichier de conf n'est pas calculé !!

J'ai placé les deux fichier dans le même dossier, mais en faite se qu'il me manque c'est le code de lecteur pour le swf ^^ !

Alors voici ma question ^^ :

Est ce que vous pouvez me donner le code html qui sert a faire afficher un fichier swf + xml, sur un site, de sorte a se servir du menu ^^ ?!

à +++ et merci a vous ^^

ps: Désolé si j'ai posté au mauvais endroit (thème)

3 réponses

latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
18 mai 2009 à 12:21
Bonjour,
Essaye de poser la question au niveau du Post du programme que tu as chargé ici ça serait peut être mieux, l'auteur pourrait comme ça te répondre. Pour moi le chemin et le nom du Xml est dans le Fla, donc rien à voir avec le Html, mais bon je peux me tromper cela depend si il y a des parametres dans le lecteur Flash à intégrer.
0
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
18 mai 2009 à 13:17
Salut,
il y a un tuto sur ce site, regarde du coté de swfobject
0
cs_Akihito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 01:50
Salut salut et merci de vos réponse ^^ !

En faite je n'ai pas le fichier sources ".fla", mais quand je configure en local le menu av ec le fichier ".xml" le menu le prend en compte, mais lorsque je deplace en ligne le même menu avec la même conf (Menu.xml) dans le même dossier et bah le menu ne lis plus le xml !!

Donc j'aimerais savoir si il y ades solutions et si je retourne sur Flash 8, est ce que je pourrais modifier les liens ou autre pour qu'il puisse le lire (xml) ?

Merci à vous ^^!
0
Rejoignez-nous