Un clip pour changer de séquence

Résolu
lordwinfield31 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 mai 2009 à 23:10
lordwinfield31 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 mai 2009 à 15:19
Bonjour,
J'ai un problème pour passer d'une séquence "sommaire" à une autre nommée "rubrique" à la fin de la lecture d'un clip.
Dans ma séquence "sommaire" chaque bouton lance un clip en le faisant passer de _visible=false à v_visible=true.
Les clips doivent mener à une "séquence" de rubrique associée. J'ai donc mis dans ces clips une image de fin sur laquelle j'ai mis un gotoAndStop("rubrique", 1);
Les boutons déclenchent bien les clips, mais à la fin ceux-ci ça ne passe pas à la séquence associée.
Que faire où est l'erreur?
Doi-je mettre des "sop" et play plutôt que des _visible ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Ps: mon anime est en AS2

2 réponses

lordwinfield31 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
26 mai 2009 à 15:19
Merci d'avoir chercher çà comprendre.

J'ai trouveé la solution et je la détaille dans ce post
http://www.flashkod.com/infomsg.aspx?ID=1317916

Un  jour j'y arriverai ... c'est sur
3
JSBR Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
24 mai 2009 à 21:26
Bonjour lordwinfield31

Difficile à suivre ton problème...
Ça fait longtemps que j'ai fait de l'as2 (merci de signaler la version), mais dans mes souvenirs les gotoAndStop ne prennent pas deux paramètre (quoi que si tu utilise plusieurs scènes... (ce que je ne fais jamais), mais ça devait être le nom, une string)
J'ai aussi remarque souvent des comportement étrange avec les goto... m'obligeant à utiliser des stop et play, quand au visible ça fait ce que ça doit faire.
En fin bref, ne comprenant pas vraiment où tu veux en venir je ne peux t'aider plus

Bonne chance
JSBR
0
Rejoignez-nous