novosens
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 20 mai 2009StatutMembreDernière intervention23 mai 2009
-
20 mai 2009 à 09:46
novosens
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 20 mai 2009StatutMembreDernière intervention23 mai 2009
-
23 mai 2009 à 11:21
Bonjour à tous,
J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.
Le problème est le suivant : quand j'ouvre le fichier .swf en cliquant dessus, l'animation se déroule bien et le player apparait, or quand j'insère l'animation dans ma page index via dreamweaver, et que je souhaite visualiser ma page dans IE ou Firefox, l'animation se déroule bien, mais le player n'apparait pas (pas de son et pas de player). Idem quand je place ma page sur le serveur et que j'ouvre la page d'accueil de mon site.
En revanche comme je vous le disais, le player apparait quen je clique sur le .swf et que l'animation se lit dans Adobe Flash Player 10, et également quand j'insère mon animation dans Dreamweaver et que je clique sur lecture.
Pour résumer c'est donc bien dans l'explorateur que le player refuse de s'ouvrir.
Je précise que j'ai créé mon animation avec Flash CS4 et que mes 2 fichiers ("INTRO" pour l'animation et "player electro" pour le player sont bien dans le même dossier). Y aurait-il une incompatibilité lorsque j'enregistre mes fichiers, qui fait que la lecture ne se fait pas dans IE ou Firefox, ou un problème dans mon code ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien jeter un oeil et me donner une solution car j'ai beau chercher je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
Bonne journée à tous.