Question php et flash

steph064 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 19 mai 2009 à 10:36
steph064 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 20 mai 2009 à 10:22
Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches sur 4 zones une fois la carte zoomée. Pour le code du zoom et du déplacement, je trouverai, mais en plus de ça je vais faire un onglet recherche, pour ne pas s'embêter à chercher sur la carte. comme je ne sais pas utiliser de textbox ou de listbox en flash (je ne connais rien au flash) je compte utiliser la carte en flash couplée à duu php où j'aurai ma textbox ou ma listbox. Le problème c'est que je ne trouve pas comment récupérer la valeur de la textbox car j'aimerai que la carte zoom sur l'une des 4 zones et affiche les données en fonction de l'adhérent de la société entré dans la textbox ou la listbox. Et aussi, les données affichées sur la carte proviennent d'un fichier texte en ".log", est-il possible d'extraire les lignes ? si oui, dites moi comment (ou mettez moi sur la voie avec les instructions)

Merci beaucoup !

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 mai 2009 à 12:16
je change le titre, car "aidez moi svp !" c'est sur que tu demandes de l'aide puisque tu postes sur le forum...

Peg'
0
steph064 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
20 mai 2009 à 10:22
Laissez tomber, je fais un logiciel en vb, ce sera plus simple pour moi, sinon il faut que je mette des coordonées dans un fichier .xml et il y a plus de 300 adhérents à la société dans toute les landes ! bref, ne petite base de donnée à faire ce sera plus simple.
0
Rejoignez-nous