E-cards sur site web

funkygirlfr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 18:42
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 27 mai 2009 à 14:22
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un systeme d'ecard sur mon site.
L'idee: on choisit son e-card parmis les modeles que je propose, on tape son texte et on envoie le tout a la personne de son choix.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?? Je debute en html et php
Merci d'avance!!

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
27 mai 2009 à 14:22
Ben oui, tu fais une maquette (modele) en php avec le body de ton mail contenant les variables texte qu'ils ont precedement rentré, puis tu envoies ce mail fabriqué avec une classe php adequat...

Ici tu es sur la partie flash du site... Donc pas vraiment le bon endroit... Commence par trouver comment envoyer un mail par php, verifie si ça marche avec ton serveur (certains hebergeurs empechent l'utilisation de certaines fonctions mailing php). Et puis par procédé inverse, rajoute les variables, puis rajoute la page formulaire pour envoyer les variables precedement créées...
0
Rejoignez-nous