Installation de Xiti

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 20 mai 2009 à 10:45
ben64btz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 17:05
Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alors, si vous voulez bien m'aider car sauf erreur de ma part, il n'y a pas de GetUrl sur mon site!!! :

"Dans le film flash, il faut associer à tout événement OnMouseEvent d'un
symbole bouton important une action get url qui appelle la fonction
xt_med définie dans le fichier "xtcore.js".

Cela demande donc de placer le code du marqueur avec le fichier "xtcore.js" sur la page contenant le film flash.

Dans votre interface de création Flash, indiquez dans le champ URL de l'action GetUrl la ligne suivante :


javascript:xt_med(\'F\',\'\',\'chapitre::nom_de_scene\')


avec la case "Expression" décochée."

Merci d'avance à tous.
@plus

Zed

1 réponse

ben64btz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 17:05
Bonjour,

Tu dois gérer xt_med depuis une "Action" getURL qui définissent les objets de navigation de ton site.
Ex: chaque bouton du menu doit comporter un xt_med dans le getURL. (sauf en AS3)
Si tu as des soucis tu peux contacter leur centre support depuis ton interface ils sont vraiment disponibles et efficaces.
0
Rejoignez-nous