Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeli

woofer01 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 19 juin 2009 à 20:17
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 22 juin 2009 à 03:08
Voila, j'ai un menu constant sur la gauche de mon site, avec plusieurs boutons, et je n'arrives pas a donner a mon bouton différentes cibles en fonction de là ou je me trouve sur la timeline.

EXEMPLE: si je suis sur l'image 1, en position "stop", j'indique a mon bouton d'aller à l'image 3 en cliquant, mais depuis cette image 3,qui est en "stop" aussi, comment puis-je dire à ce meme bouton que si je clique dessus on ira a l'image 5?)

Si quelqu'un peut me fournir l'actionscript pour ca, j'imagine que ca doit etre trés simple, mais bon étant débutant il me manque quelques notions encore..

Merci d'avance a vous!

10 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 juin 2009 à 20:35
Bonsoir,

L'article 9 du règlement du forum dit :

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.

Je laisse donc ce sujet ouvert au cas où quelqu'un décide de te répondre malgré cela, mais sache que ce genre de question n'est pas la bienvenue.

Peg'
0
woofer01 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
19 juin 2009 à 20:48