Faire communiquer deux Swf dans un tableau Html

Résolu
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 24 juin 2009 à 15:03
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 25 juin 2009 à 19:54
Bonjour à tous,

J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai opté de le construire de la façon suivante, je fais un tableau avec x colonnes et x lignes ensuite je place des boutons flash différents dans x cellules sur la gauche par exemple et dans une grande partie centrale j'ai un autre swf qui à sa propre navigation. je souhaite remplacer le swf central par un autre ou passer à la frame suivante par une des actions d'un des boutons.
Merci d'avance de m'éclairer et j'attends vos propositions avec impatience merci !

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 juin 2009 à 19:54
Yep, vois le message en MP ou je te met un certain nbre. de liens et on peut rediscuter 
a+
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 juin 2009 à 09:49
salut
question stupide : pourquoi creer x swf contenant x boutons que te mets dans x cellules d'un tableau html + x swf qui sont tes pages ??

me semblerait bien plus simple de creer 1 swf portant ton menu = tes boutons + a cote un espace qui chargerait (un simple loadMovie) tes pages au clic des boutons non ?

ensuite tu publies ce fla en demandant a Flash de te generer directement le html et du coup, cerise sur le gateau,  ton Dreamweaver te devient inutile et tu pourrais le desinstaller de ton systeme
bon courage
a+
PS: pourquoi faire simple si on peut faire complique ?
0
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
25 juin 2009 à 10:05
Merci de ta réponse, j'ai besoin d'avoir les boutons autonome car ils risque de changer souvent mais faute de mieux c'est ce que j'avais envisagé, j'aime bien l'idée de segmenter la partie bouton du reste, mon site actuel est trop lourd je me disais que je pourrais l'alléger parce moyen. www.zonedimagination.com / merci de ton aide si tu as des réalisations flash je suis intéressé je recherche des freelances pour un futur projet A+
0
Rejoignez-nous