Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

djey31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 27 juil. 2007 à 23:00
cop20003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 15:21
Bonjour,
voici mon souci :
Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaiterai donner à mon client le moyen d'effectuer lui même ses mise à jour.
J'ai compris comment lire du xml avec flash mais je n'arrive pas à trouver un moyen simple pour que mon client remplisse simplement un formulaire basique et simple qui soit ensuite automatiquement traduit en xml et relu au bon endroit dans mon site flash.
 Quelqu'un peux t-il m'aiguiller, merci beaucoup ça fait un moment que je cherche et je suis un peu paumé.

2 réponses

djey31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
6 août 2007 à 10:40
Alors je me répond tout seul :
J'apprends PHP et Mysql ... Et ça marche, mais deuxième problème:


Je suis en train de réaliser une connexion de type :

Formulaire Flash>>Traitement PHP>>modification BDD sur
Mysql>> Affichage de la nouvelle base dans une animation Flash.


Tout fonctionne correctement, je réussi à RAJOUTER des champs dans ma
base de données par la requête dans ma page de traitement php :


$insertSQL = "INSERT INTO `zh_articles` ( `ch_id` , `ch_date` ,
`ch_titre` , `ch_texte` , `ch_img` , `ch_keyword` , `ch_rub` ) " . "
VALUES (
'".$id."','".$date."','".$titre."','".$texte."','".$image."','".$keyword."','".$rubrique."'
);". " ";


La base est modifiée et Flash m'affiche toute la base + les nouveaux enregistrements.


Mon problème est que je souhaiterai REMPLACER (et non rajouter) les
champs existants dans la base pour que l'animation Flash n' affiche QUE