Besoin dun code pour une animation

cs_loou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 11:57
cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 juil. 2004 à 12:07
bonjour,
je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peut etre 6 fois 19 interpolation plus tard (exemple: d/c/b/a) l animation "a" demarre et fait c est 19 interpolation a la fin de cette serie la "b" demarre a son tour et ainsi de suite jusqu a "d" sans oublier que les autres continu de tourner bien sur "c est un compteur" .
Voila si vous avez capter bravo sinon je suis dispo a vous envoyer ma source pour mieux comprendre, j ai commencer a le faire manuellement image par image se qui est tres fastidieux j ai deja un nombre d image enorme et un poid d animation pas tres pratique pour bosser avec flash. Donc je cherche qql qui pourrait m aider a la conception de ce code qui allegerai l animation et mon temps de travail. Cette animation est pour un film donc je dois la faire durée a peu pres 10 minutes tout en sachant que lors des differentes scenes de qql minutes on doit voir le compteur avancé
merci d avance :)

1 réponse

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
27 juil. 2004 à 12:07
Hello,
si c'est pour un film, comment penses-tu faire le rendu?
Je veux bien regarder ton fla, cela sera plus simple.
0
Rejoignez-nous