Problemes de type de variable

bdlj39 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 17 juil. 2003 à 14:08
simo_boukoutaya Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 26 juil. 2004 à 12:33
bonjour

j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!

je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable();
la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai"
donc flash comprend que condition =vrai
puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique.
mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien
et moi non plus d'ailleur!!!
j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN.


if ( condition== "vrai" ) {...}

if ( condition== 'vrai' ) {...}

if ( condition== vrai ) {...}

et la je ne voit vraiment pas comment faire

please help me !!

merci d'avance.
ben.

3 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 juil. 2003 à 15:35
Salut,
pourquoi ne fais tu pas un trace(condition) deja pour savoir si il y a quelquechose dedans?
De plus, les informations n'arrivent jamais immédiatement, donc peut -etre qu'une boucle de verification ne serait pas en trop?
Tu donnes tres peu d'indice sur ton code, il est difficile de savoir d'ou vient le probleme, ca peut venir du _level, ou un probleme d'occurence dans des occurences, ect...

Si tu as flashMX, oublie la vieille fonction de flash4 loadVariables, et passe plutot à l'objet LoadVars, ainsi que son loadAndSend() et son onload() = function(){}... C'est un peu compliqué au départ, mais dés que tu maitrise le bordel, les connexions sont plus simples...

@+ Tom
0
bdlj39 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
18 juil. 2003 à 08:18
salut
merci pour ta reponse :
en effet le code va trop vite et quand je teste ma variable il n'y a rien dedans donc c le bordel

je vais essayer ta methode et peut etre que ca va marcher

a+
ben.
0
simo_boukoutaya Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
26 juil. 2004 à 12:33
bonjour
je dois faire une application en flash (avec possibilité d'utilisation de VB) pour interoger une base de donnée compatible avec access
j'ai pensé a une solution
je veux charger une variable dans un fichier texte pour l'utilisé en suite avec vb sans utilisé php. comment faire ?

merci d'avance
mon e-mail est
simo_boukataya@hotmail.com
0
Rejoignez-nous