Tutoriaux html domaine son et video !!

kaimanie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 08:11
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 28 juil. 2004 à 09:34
bonjour ! messieurs, mesdames !

actuellement je suis en realisation d'un site internet, je fais mes debut sur le html.

pour ameloirer et rendre mes pages internet fluide et vivantes j'ai besoin d'inserer des son et video sur mes pages web.

c'est donc de mon appel que je fais appel a vos reponses, pour me presenter des tutoriaux necessaire a ma realisation.

merci !

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 juil. 2004 à 09:34
Salut,

ben ici, tu es sur un site dédié à flash, qui est un logiciel de création de contenus "fluides et vivants".

Comme tout logiciel, il faut apprendre à l'utiliser.
Tu peux trouver une version de demo sur www.macromedia.fr

L'aide intégré dans flash est la meilleure aide que tu pourras te procurer, et tu pourras trouver sur ce site des tonnes de sources, certaines exploitables, d'autres beaucoup moins...

N'hesite pas à utiliser la recherche sur le site en haut de la page pour trouver une source ou un sujet sur le forum.

@+ Tom
0
Rejoignez-nous