Nono_b
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juin 2006
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2 févr. 2005 à 10:50
Nono_b
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juin 2006
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3 févr. 2005 à 08:24
Je vous explique, j'ai créer des clips qui me sert de bouton pour le "chek on - chek off"
Du coup lors que je clique sur mon pseudo bouton, je passe d'un état à l'autre comme je le veux, mon problème réside dans le fait d'affecter une valeur lors du cliquage !!
car le clip est dans une séquence et il ne veux pas prendre en compte la valeur que j'affecte !
En clair j'ai un élément cliquable qui doit lors de chaque clic affecter une valeur à une variable mais la variable ne prend pas cette valeur ce qui me pose un soucis.
Merci de bien vouloir me dire quoi faire !!
Morceau du code qui pose problème :
on (release) {
gotoAndStop(2);
check = ""on"";
carte1 = "vache";
}
Nono_b
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juin 2006 2 févr. 2005 à 23:29
La valeur que je veux donner c'est à carte1 la valeur de vache !!
pour qu'après je fasse un test logique au niveau de la séqunce par rapport à cette valeur !
Nono_b
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juin 2006 3 févr. 2005 à 08:24
Alors après tous les test que l'on m'a donné, je me suis aperçu que mon affectation se passait bien avec les "_global" cependant, mon problème vient du passage entre les différents niveaux car le clip prend la main sur la séquence et du coup le test que je fais sur ma séquence ne passe pas !!
Pour y remédier, j'ai créer un bouton sur lequel je fais un rollover pour qu'il lance mon anim, le soucis c'est que c'est pas propre donc je veux bien une explication pour pouvoir passer de niveau en niveau sans etre déranger !!