cs_Edwige31
Messages postés140Date d'inscriptionmardi 26 août 2003StatutMembreDernière intervention20 mars 2005 3 févr. 2005 à 20:30
Salut ,
effectivement comme tu le disais dans ton 1er message ... ce n'est pas super clair
Et en plus c'est trop matheux pour moi ... donc essai d'être plus explicite et peut-être auras-tu une réponse ?
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 3 févr. 2005 à 20:46
CHARTE DU FORUM
Ecriture d'un nouveau message :
1) Toujours chercher avant dans le forum pour éviter de reposer toujours les mêmes questions.
2) Ne pas mettre un titre du style "Au secours, A l'aide" ; il faut mettre un titre qui correspond au contenu du message (sinon c'est pas facile de trouver avec le moteur de recherche)
3) Eviter les titres en MAJUSCULES, car les autres messages seront défavorisés.
4) Eviter les titres ayant le mot URGENT ! ou alors à la fin du titre et entre parenthèses
5) Etre courtois dans ces messages (Bonjour, Merci ) et éviter d'employer des mots grossiers même si c'est tentant par moment.
6) Essayez d'être le plus précis dans vos messages pour avoir une réponse plus rapide et plus complète.
7) NE PAS poster PLUSIEURS fois le même message (même 2 fois) !
Répondre à un message :
1) Ne pas répondre par un simple message "Regarde sur le site il y a ta réponse" mais donner lui au moins l'adresse.
2) Toujours rester "zen" dans vos messages.
3) Ne pas répondre par mail au message, car les visiteurs aiment bien avoir les réponses. C'est un peu le principe du forum :).
Comme je l'avait dit pour une personne précédement cela s'applique aussi a toi :
4) Eviter les titres ayant le mot URGENT ! ou alors à la fin du titre et entre parenthèses
Pas encore regardé ton pb mais je vais voir
Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 3 févr. 2005 à 21:05
Salut,
Ben ta question elle donne pas envie d'y repondre. Bah... des maths !!
Il y a des sources sur ce site pour afficher des points dans un repere
3D, il faudra t'en contenter et adapter un peu, masi ca sera pas tres
compliqué.