évaluer mon site

lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 13:28
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 3 févr. 2005 à 12:41
bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'est pas fini pour l'instant) et j'aimerais savoir ce qui selon vous pourrez améliorer mon site merci

<HR>

l'adresse c'est www.202records.com

6 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
2 févr. 2005 à 15:51
Tres long a charger.... (le pire site c celui ou l'internaute se casse parce que c trop long)
Sinon c joli mais genre ta barre de defilement elle est pas tres ergonomique
+ le defilement n'est pas fluide

+ les fautes d'orthographe ca fait pas tres serieux
+ les news : il faudrait pouvoir controler le defilement

+ pqoi tu fais chier a mettre en plein ecran si c pour en utiliser que un petit bout ?
0
lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 17:10
ouai les fautes je vais les corriger merci john_doe tu sais pas comment on peut peut rendre un mp3 plus petit et l'interface tu penses que je devrais faire quoi? merci a plus
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
2 févr. 2005 à 19:43
La critique est facile.... mais comme c'est demandé gentilement
l'image sur la page d'accueil et prometteuse on aime ou pas mais c'est bien fait.
ensuite : LE VIDE INTERSIDERAL
- le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité.
- le morphing text à la fin du téléchargement.... t'aime vraiment ?
- le graphisme et la mise en page chaotique