évaluer mon site

lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 13:28
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 3 févr. 2005 à 12:41
bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'est pas fini pour l'instant) et j'aimerais savoir ce qui selon vous pourrez améliorer mon site merci

<HR>

l'adresse c'est www.202records.com

6 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
2 févr. 2005 à 15:51
Tres long a charger.... (le pire site c celui ou l'internaute se casse parce que c trop long)
Sinon c joli mais genre ta barre de defilement elle est pas tres ergonomique
+ le defilement n'est pas fluide

+ les fautes d'orthographe ca fait pas tres serieux
+ les news : il faudrait pouvoir controler le defilement

+ pqoi tu fais chier a mettre en plein ecran si c pour en utiliser que un petit bout ?
0
lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 17:10
ouai les fautes je vais les corriger merci john_doe tu sais pas comment on peut peut rendre un mp3 plus petit et l'interface tu penses que je devrais faire quoi? merci a plus
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
2 févr. 2005 à 19:43
La critique est facile.... mais comme c'est demandé gentilement
l'image sur la page d'accueil et prometteuse on aime ou pas mais c'est bien fait.
ensuite : LE VIDE INTERSIDERAL
- le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité.
- le morphing text à la fin du téléchargement.... t'aime vraiment ?
- le graphisme et la mise en page chaotique
- c'est quoi la progress barre la haut ?? ah un player MP3 super design lui aussi !!
- oulala y'a un effet matrix dans karibou (c'est vraiment un delire de flasheur ça ! mais personne le mettre sur son site...

en bref oubli l'accessoire et pense avant tout à l'essentiel : le message et la mise en valeur de celui ci

j'suis pas trendre mais si ca peu t'ouvrir les yeux

Bonne continuation
0
lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 22:00
ouai merci que mm je vais améliorer c'est le début la comme je l'ai di précédemment juste une question qu'est que je peux faire pour :
le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité.

et la mise en page aussi si ta des conseils donne les moi je suis un débutant jrapel..
aller merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
2 févr. 2005 à 22:35
fait un choix de couleurs (la gamme de bleu et gris de ton illustr de départ par exemple)
si tu tiens au matrix ben fait le dans les même tons !
commence par un design plus simple, visite d'autre sites et regarde, analyse, le design c'est pas qu'une affaire de goût, c'est aussi la culture, une culture graphique, visuel, ça se construit.

y'a pas de recette miracle (j'en connais pas)

un peu de bon sens : les text oblique c'est pas terrible :-)
et de mesure : t'es pas obliger d'utiliser tous les polices et disponible sur ton system
soit plus fin : ce qui est le plus visible n'est pas forcément ce qui est le plus grand

voila

ciaooo
0
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
3 févr. 2005 à 12:41
Salut,
Je rejoint john et maf. dans les remarques faites et je rajouterais juste : "Mais où est le bouton pour fermer la fenêtre ...".
Bonne idées mais mauvaise restitution ...

Edwige
0
Rejoignez-nous