le problème est que je n'ai pas d'erreur mais le cube reste a sa couleur d'origine, il ne change pas selon les côtes.
Voici le même script avec les variable déclaré dans flash et cela fonctionne.
Voici le actionscript :
// Call php page .. Make sure the database for this demo contains 5 variables with 1-4 damage level.
// loadVariablesNum();
// Declare variables for database
var frontFaceDamage;
var backFaceDamage;
var leftFaceDamage;
var rightFaceDamage;
var topFaceDamage;
// function to set colour
function setFaceColor(cName, cDamage) {
cColor = cName+"Color";
cColor = new Color(cName);
switch (cDamage) {
case 1 :
cColor.setRGB(0x537C18);
break;
case 2 :
cColor.setRGB(0xF5EA69);
break;
case 3 :
cColor.setRGB(0xF19F3D);
break;
case 4 :
cColor.setRGB(0x000000);
break;
}
}
frontFaceDamage=1;
backFaceDamage=2;
leftFaceDamage=3;
rightFaceDamage=1;
topFaceDamage=4;
setFaceColor(frontFace, frontFaceDamage);
setFaceColor(topFace, topFaceDamage);
setFaceColor(leftFace, leftFaceDamage);
setFaceColor(rightFace, rightFaceDamage);
setFaceColor(backFace, backFaceDamage);
De cette façon ça fonctionne mais mon probleme c'est que je doit créer
un flash pour chacune des possibilitées, ce qui n'est vraiment pas bon
car le vrai projet aura plus de 100 diff.rente facon de l'afficher.
C'est pourquoi j'ai besoin qu'il aille chercher les côtes dans la db
pour ensuite donner la bonne couleur au bon côté.
Auriez-vous une idée qui pourrait m'aider à avançé.
PS. le flash comme tel a été fait par qqu que je connais, mais notre probléme est l'affectation des variable de php a flash.
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 2 févr. 2005 à 14:06
ca me paraitrai plus judicieux d'écrire
_root.sendAndLoad("flashdb.php", this.recepteur, "POST");
pasque la syntaxe du Send&Load
my_lv
.sendAndLoad(
url
,
targetObject
[,
method
])
ou my_lv correspond a un level et la tu donne un objet en level donc ta variable
va se stokker je ne sais ou.
essaye de faire un debug en regardant l'arbre des variables ctrl+shift+entrer
(mx 2004)