Progressbar de chi****

cs_Skyfred Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 9 janv. 2005 à 11:34
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 1 févr. 2005 à 19:44
Rahalalamalala, c koi ça, nan, mais c'est pas possible, Macromedia, ils
nous font payer des logiciels à 900€ et ils sont pas fichus de nous
expliquer comment utiliser ses composants !!

Moi, je voudrais savoir simplement, clairement et doucement comment on
utilise l'outils "progressbar", et pas un autre loader... je veux celui
là ! lol je sais, je suis chiant, mais c comme ça ! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, ce serait "cool"

Moi je suis le plus fort de tout les nuls, mais je suis très jeune alors aidez-moi !!!

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
9 janv. 2005 à 13:33
Bon. Alors aux vues de ton expression, je suis déjà étonné que ton message ne soit pas supprimé. Tu as coché une case qui disait que tu dois respecté la charte de bonne conduite.
Pour en revenir à ton problème :
La progressBar possède une page à elle seule dans l'aide de Flash. Si celle ci est introuvable, il te suffit de mettre Flash MX 2004 Pro à jour.
Voilà. Tu cries, tu t'énerves, et Macriomedia, qui t'as vendu ce logiciel à 900euros abien fait son travail.
@+ et contrôle unpeu tes émotions.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
1 févr. 2005 à 19:44
alors... va sur ma source la >http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29190<


Vive FFIX.
Qu'a cela ne vous tienne mais j'aime le flash ...
0
Rejoignez-nous