Probleme de préloader atypique

kadmony Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 1 févr. 2005 à 15:42
kadmony Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 1 févr. 2005 à 23:31
bonjour à tous. J'ai un problème avec le préloader que j'ai installé
sur le site que je viens de créer. Jai eu la source de ce préloader sur
ce site et je l'ai appliqué à mon site mais au bout de 3522 kb le
préloader se bloque, la connection descend alors en flèche jusqua
atteindre 0 kb/sec ... je ne comprends pas j'aimerais que tous
les petits génies de ce site trouvent une solution à mon probleme.

Pour voir le site ou ca ne marche pas allez sur http://perso.wanadoo.fr/suzy.basta

merci d'avance

3 réponses

kadmony Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
1 févr. 2005 à 19:43
autre question : le site est composé d'une animation de départ assez
lourde suivi de quelques pages et légères, serait il donc pas mieux de
préloader lintro seulement et de faire un lien vers la suite du site
dans un autre fichier flash ?

est ce qu'on peut compter sur une connection potable pour charger la 2
eme partie en "streaming" un peu vu qu'elle est légère et se passer de
loading ?

aidez moi svp c'est urgent :)
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
1 févr. 2005 à 21:21
le code STP ou l'url de la source d'origine....
ensuite pour un site lourd tu peut creer un clip principal avec un preload et appeller les differentes sections via loadMovie (ou moviecliploader si t'as MX2004)
bien sur le chargement n'est pas instantané donc progresse bar...
0
kadmony Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
1 févr. 2005 à 23:31
ok merci ben vais tenter de scinder le site, peut etre meme que je vais le scinder via le html en appelant de nouvelles pages avec dautres animations (un anim par page du site en gros) si le probleme du préloader subsiste je vous reocntacterai merci encore :)
0