Ssnacke
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 31 mai 2004StatutMembreDernière intervention 2 août 2005
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1 févr. 2005 à 20:57
Ssnacke
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 31 mai 2004StatutMembreDernière intervention 2 août 2005
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2 févr. 2005 à 22:15
Bonjour,
J'aimerais bien réduire mon jeu sans devoir refaire TOUTES mes images,
en effet quand je réduit la taille de mon jeu cela provoque des décallages.
J'en aurais pour 6 heures si je devais refaire la taille de toutes mes images en
fonction de la taille de mon jeu.
Il y a t'il une solution de réduire le swf avec les images dedans ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 1 févr. 2005 à 22:41
Non, ce n'est pas logique, car une image augmente aussi el poids de ton animation. En "réduisant" une image, tu peux aussi "réduire" le poids de ton animation ... ça portait à confusion.
Flash est un logiciel vectoriel et de ce fait, si tu réduis ta taille générale, il est normal que Flash abîme tes images.
Il n'y a pas de solutions miracles pour ce que tu veux faire. Pour éviter ce soucis, tu aurais du prévoir à l'avance que ton jeu aurait dû être plus petit et le faire en conséquence (c'est pas bien de se lancer dans un projet sans avoir un minimum réfléchis).
Ta seule possibilité est de réduire tes images en largeur et hauteur sous un logiciel genre Photoshop pour éviter d'avoir ton soucis de destruction graphique... en plus, tu y gagneras en poids !