Vos critiques m'interressent

ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 3 févr. 2005 à 01:59
ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 3 févr. 2005 à 23:59
Bonjour à tous


Voilà j'aimerais bien que vous alliez faire un ptit tour sur le site que je viens de "finir".


Si vous avez des critiques, conseils,... des choses à dire, allez y je suis preneur.


L'adresse du site : http://www.autopassion89.fr


Merci d'avance.













____________________________________________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du

son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

___________________________________________________

9 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
3 févr. 2005 à 09:31
Be c pas mal (simple et efficace).
2 critiques :
- au niveau design le menu et le dessus avec tes news c pas top (mais bon ca va)
- le truc de recherche ("rechercher une image" -> le titre correspond pas tout a fait) + il faudrait savoir quels types de recherche sont accpetés (si je tape rouge il me sort toutes les voitures rouges ?)
- pour l'attrait du site il faudrait plus d'interactivité (petits jeux, evaluateur de prix, ...)
0
ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
3 févr. 2005 à 10:19
Salut

et d'abord merci pour ta rapidité...



Tu me dit que le menu avec les news au niveau design c pas top! pourquoi qu'est ce que tu lui reproche à mon menu? ^^



C'est vrai que la "recherche d'images" n'est pas adapter => je vais changer ca...

Oui on peut mettre rouge par exemple et le moteur sortira toutes les voitures rouges! maiqs je vais le préciser sur la page.



Pour ta derniere remarque, c' est juste mais je ne vois pas trop koi rajouter...



encore merci a+
0
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
3 févr. 2005 à 12:22
Salut,
c'est ton premier site non ? ...
Le positif :
L'effet de lumière sur l'intro du début est très propre.
Le menu est sympa.
Le négatif :
Je trouve pas le site pas très professionnel ... l'infographie de ta première page c'est un peu "je découvre photoshop ..."
Désolée mais tu voulais des critiques alors je te dis honnêtement les choses ne le prends surtout pas pour toi ...
P.S : penses à mettre (dans ta page HTML) un arrière plan noir derrière tes zones où ton Flash s'exécute ... sinon tu as un cadre blanc (par défaut) qui apparait ... sur un fond noir c'est pas terrible.

Edwige
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
3 févr. 2005 à 12:27
Le menu -> c pas parfait, mais c deja bien. Juste une histoire de
goût. Mis à part un truc : tes boutons "Auto passion" sont bien
des boutons et quand on passe dessus avec la souris ca fait le curseur
de bouton (ou alors le lien marche pas si tu voulais reellement des
boutons).



3e remarque -> oui je vois pas trop non plus. Juste un truc : g deja
cehrché sur internet un truc qui te ferait des devis (donne le prix de
vente de la voiture) et j'en ai pas trouvé de gratuit. Ca pourrait etre
bien.... Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
3 févr. 2005 à 12:46
Citation
Edwige31:
"Je trouve pas le site pas très professionnel ... l'infographie de ta
première page c'est un peu "je découvre photoshop ..." Tu
parle de la premiere page avec le menu?

Je suis peut etre d'accord avec toi mais je ne vois pas ou Photoshop intervient.

Pourrais tu m'en dire plus sur le sujet...

(pas de probleme je vous ai solicité pour avoir des critiques(pas de lechouilles entre nous ^^))



Ok je vois ca pour le fond noir sous les anime flash merci c'est cool



@
John_Doe_88

Non ce ne sont pas des boutons avec lien... , ceux ne sont que des animes de son (effets sonores)



Merci pour vos avis éclairés
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 févr. 2005 à 13:44
justement .. en parlant de son ... ben franchement, je ne suis pas certain que le son sur tes boutons soient bienvenues car ça fout un peu la zone ... tu devrais te contenter d'effets visuels pour un tel site. Ce n'est pas un site perso où tu peux faire ce que tu veux, mais un site pro où des futurs "clients" vont venir ... et là, ça ne fait pas sèrieux du tout !

Pour tes flash intégrés dans les pages HTML, il serait bien de masquer l'accés au menu contextuel du bouton droit de la Souris

Les plans sont en 12 img/sec .. n'hésite pas à augmenter le framerate !

Ca manque de qqch, mais je pense que c'est une impression de vide dans le site ... j'arrive pas à expliquer !

Peg'
0
ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
3 févr. 2005 à 14:17
@ pegase31

Ok cool ta critique merci

Pour ce qui est des sons sur les logos c'est le client qui me l'a demandé, alors j'execute... il voulais un petit coté ludique.



Ok pour le framerate, je vais modifier ca



encore merci pour vos aides

a+
0
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
3 févr. 2005 à 20:38
Salut,
La partie inphographie un peu "gauche" c'est le style de : Achat-vente-reprise....
Voilà ... comme le dit Peg, ce n'est pas ton site perso. C'est quand même avec l'image d'un professionnel que tu joue ...

Edwige
0
ToBalos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
3 févr. 2005 à 23:59
ok bien recu

Mais comme je l'ai dit précédemment j'ai collé au plus près les desirs
du client tout en essayant de l'aiguiller. Meme pour ce qui est de l'infographie

a+



merci pour tout vos commentaires
0
Rejoignez-nous