kodiask
Messages postés158Date d'inscriptiondimanche 29 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2007
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2 févr. 2005 à 21:29
kodiask
Messages postés158Date d'inscriptiondimanche 29 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2007
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3 févr. 2005 à 12:57
Voici le code que j'ai repris a moitié d'une source, le problème c'est que cela marche mais qu'à moitié et comme j'arrive pas vraiment comprendre le code j'ai pa envie de men servir alors je vous demande de l'aide pour 2 choz :$
-si quelque pouvais m'expliquer pourkoi lorsque le personnage de mon annimation rebondi lorsqu'il tombe d'une plak
-et mexpliker la source.
merci beaucoup !
le code :
onClipEvent (load) {
x = _x;
y = _y;
attraction = 10;
dep = 0;
}
onClipEvent (enterFrame) {
x = _x;
y = _y;
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
this._xscale = -100
this._x +=8
}
else if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
this._xscale = 100
this._x -=8
}
if (_root.soll.hitTest(x, y-1, true)) {
attraction = 0;
decalage = 0;
do {
decalage = decalage+1;
_y = _y-20;
y = _y;
} while (_root.soll.hitTest(x, y-1, true) && decalage<20);
if (decalage==20) {
_y = _y;
y = _y;
_root.soll._x = _root.soll._x-(dep*2);
dep = -dep;
}
} else if (_root.soll.hitTest(x, y, true)) {
attraction = 0;
if (Key.isDown(Key.UP)) {
attraction = -14;
this.gotoAndPlay(2);
}
} else {
if (attraction<14) {
attraction = attraction+1;
}
}
_y = _y+attraction;
if (_y>_root.sol) {
_y = -10;
}
}
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 2 févr. 2005 à 22:20
c un code en papier un peu ... puis expliquer de l'algoritme c comme si
je t'expliquer que 1+1=2 donc tu prend ton cervo et l'aide de flash et
tu lit c'est pas compliqué