Flash marche pas sur mac ?!?!

cs_sachaaa Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 7 juil. 2010 à 17:53
cs_sachaaa Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 7 juil. 2010 à 20:08
Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : ancien message sur le forum
Je pense que j'ai mal expliqué.
Alors j'ai fait plusieurs site en flash. Sur des PC ca marche très bien mais sur mac je ne sais pas pourquoi ils ne marchent pas.
Mon frère qui est à new york à un mac. Il a essayer et il me dit qu'il ne voit pas mon site. Depuis j'ai un ipad j'ai essayé dessus mais mes sites en flash marchent pas alors que mes site en html marchent (donc pas un problème de mon Ipad).
Je ne sais plus quoi faire. Si vous voulez voir ce que cela fait :
site pour une personne sur ce site le menu du haut est en flash et le reste en html ou encore :
mon site perso celui la est tout en flash.
Comment faire pour que mes sites soient visibles sur des MAC ?
Merci beaucoup

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 juil. 2010 à 19:16
Re :
dis, t'est pas vraiment tres curieux toi, hein ?
une simple recherche sur google avec les mots-cles "flash mac" donne (je copie/je colle)
Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 178 000 000

sorti de la ca ne devrait pas vraiment etre un probleme pour toi qui est expert Macromedia Flash <--- je site ton CV sur ton site
lollll
a+
PS : pour info l'entreprise Macromedia n'existe plus depuis 2005!!!!!!!!!
t'as bloque le compteur ?
0
cs_sachaaa Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
7 juil. 2010 à 20:08
Oui mais le truc c'est que j'ai recherché: flash mac sur google mais dans les trois premiere pages meme plus il n'y a que des lecteur flash pour mac !
alors je ne suis pas avancé
merci quand meme
0
Rejoignez-nous