Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

RyoSaebaSG1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 9 avril 2010 à 15:06
jlroger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 4 juil. 2010 à 08:40
Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un problème un peut particulier, j'ai dans un fla un MovieClip, qui contient notament un Loader (Elément mxLoader), j'ai renseigner le path dans les paramètres, et mis le scale sur Oui.

Dans ma scène je fait arriver ce MovieClip de très grand à une taille normale en le faisant légèrement tourné, mon souci est que mon image est un tout petit-peut plus grande que le loader et de temps en temps le "scale" ne se fait pas.

J'ai d'abord pensé à un problème de bande passante, l'image faisait moins de 1Mo, il y en as 5, donc j'ai diminué au maximum la taille, ce qui me donne des images de moins de 100Ko, mais qui pose toujours le même problème.

Faudrai-il que je "pre-charge" mes images?

Ou une option qui m'aurait échapé??


.oO° Ryo Saeba [SG1}- °Oo.
-=; "La chance souris aux esprits avertis" ;=-

2 réponses

RyoSaebaSG1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
9 avril 2010 à 15:54
Voilà j'ai résolu mon problème en utilisant dans le code de la scene principale

OccurenceDuClip.OccurenceDuLoader.contentPath = "Adresse/de/mon/images.ext";

Voilà cela pourra toujours servir à quelqu'un ;)

Mais je suis preneur des explication du pourquoi ^^

.oO° Ryo Saeba [SG1}- °Oo.
-=; "La chance souris aux esprits avertis" ;=-
0
jlroger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
4 juil. 2010 à 08:40
Salut
je galere pas mal sur as3 et j'ai le meme probleme que toi..
tu pourrais mettre le code de chargement et de redimension à dispo
merci
0
Rejoignez-nous