Bouton Pause dans animation avec composants

dudu200895 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 18:25
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 juin 2010 à 19:51
Bonjour,

Je développe un manuel utilisateur en flash avec des composants qui s'enchaînent (clip compilé:bulle, cursor, frame, etc). Tout fonctionne très bien mais le client me demande de rajouter un bouton pause/lecture de façon a arreter l'animation qd il le souhaite.
J'ai essayé moulte façons mais rien n'y fait, les composants continuent de se jouer.
Auriez-vous une idée?

Par avance merci
Dudu
A voir également:

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
29 juin 2010 à 19:51
Hello,

..."J'ai essayé moulte façons mais rien n'y fait, les composants continuent de se jouer."...
..euh oui, mais qu'est-ce que tu as essayé comme méthode(s) pour mettre en pause ton animation ? Et comment l'as tu construite ? Le problème c'est que si initialement tu n'as "pensé" l'animation pour être mise en pause et que ton client te demandes maintenant un bouton pause... et bien tu peux toujours lui rétorquer que ce n'est pas ce qui était convenu et que forcément ça chiffrera un peu plus. Maintenant le souci c'est que si ton animation n'est vraiment pas "calibrée" pour pouvoir y intégrer une gestion de pause, et bien tu risques d'avoir à replancher dessus sévère.
Indiques nous quand même comment tu as fais ton animation (...tout problème a sa solution ).

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous