Mes animations de transition rament en plein ecran

cs_ullo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 09:07
cs_ullo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 13:25
Bonjour,

J'ai réalisé sur un site full flash des transitions en intro de page( simple interpolation d'un masque+ défilement d'un dégradé et interpolation d'un flou sur le texte).

J'ai un bouton permettant de passer le site en plein écran.
Tout celà fonctionne très bien en mode "normal", mais en mode plein écran, mes animations de transition sont saccadées et pas très fluides (ça rame !).
Est-ce trop gourmand pour le processeur ? Y-a-t-il quelquechose à rajouter au code du plein écran ?

Merci.

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 juil. 2010 à 14:36
salut
Est-ce trop gourmand pour le processeur ?
Y-a-t-il quelquechose à rajouter au code du plein écran ?

1 - probablement oui
2 - non
a+
0
cs_ullo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 13:25
Bjr, et Merci ! lol
Et oui, trop gourmand...
Après avoir retiré quelques flous et remplacé par des dégradés, retouché les masques en + simple ... tout marche nickel même en plein écran !
Tant pis pour la beauté, les anims sont un peu moins "léchées" mais gros gain de fluidité.
C'est sûr j'aurai pu tester avant de poser la question :0s

Mais encore merci de cette réponse lumineuse !! ;0D

@+
0
Rejoignez-nous