Enchainement animation

ulmo22 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 23 juin 2010 à 17:48
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 24 juin 2010 à 16:12
Bonjour

Voila j'ai un problème sur Flash , je dois créer une banniere web pour des annonces , je veux enchaine deux animations , sur ma séquence principale , j'ai pose ma 1er animation sur la frame1 et la second sur la frame 2 , cependant il me lance que la première animation en boucle. j imagine qu'il faut rajouter du code quelques part mais je débute en Flash , et j'en ai aucune idée .j'ai juste rajoute un stop a la fin de mon animation 1,
je suis en as3 .
merci de votre aide

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
24 juin 2010 à 07:11
slt
pas besoin de mettre tes 2 clips dans 2 images cles de ta timeline, une seule suffit (halte au gaspillage )
au depart anim1 se joue --> a la fin de anim1, anim2 se lance et anim1 stoppe
a la fin de l'anim2, celle-ci se stoppe et relance anim1 pour que le bazar tourne en boucle

donc je te laisse reflechir 2 secondes a quels endroits doivent intervenir tes commandes
a+
0
ulmo22 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
24 juin 2010 à 15:25
Merci de tq reponse , mais J'avoue ne pas comprendre
si je met mes deux animation sur la frame1 , les deux se lance en même temps .imaginons mes deux animation sont de simple barre verticale qui traverse l'écran . si je met les deux animation sur la frame 1 dans ma séquence principale, je vais voir les deux défiler en même temps. Je comprend se pas ce que tu as voulu dire ?
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
24 juin 2010 à 16:12
non, elle ne se vont pas lancer en meme temps si tu met un stop() au depart de ton anim2
--> c'est clip1, quand il a fini de jouer, qui va lancer clip2
logique !
a+
ps: et tu vas me dire que clip2 arreté sur la scene est visible au depart
alors soit tu met une image_cle vide en frame 1
soit tu met clip2 en _visible=false et tu le passes en true au moment ou clip1 est termine
0
Rejoignez-nous