Animation panoramique

gersgers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 13:09
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 1 nov. 2005 à 22:18
Bonjour,

avant tout jai vraiment cherche depuis ce matin dans tous les codes sur les site mais je ne trouve rien ; pas de lien actif en general

en fait jai un panorama dans flash fait de trois images mises à bout l'unes des autres
au depart ma taille de document etait de 300px par 150 px ; tout fonctionnanit tres bien

jai voulu agrandir le tout ; les images, les survols....

je corrige alors les valeurs de deplacement dans mon code (voir apres)
mais rien ne marche ; en fait jobtiens a chaque fois un coté de mon panorama inacessible
mon ecart n'est pas assez grand ; je me demande si je ne dois pas rajouter du code pour etendre la surface ???

je corrige en positif ounegatif les 2 valeurs en gras mais le panorama ne va jamais des 2 cotes meme avec des grandes valeurs!!

voila le code que jai sur mon image centrale (celle qui bouge):

onClipEvent (enterFrame) {
if (_root.mainVar = = 0) {
homeX = (-_root._xmouse*2 )-50 ;
} else {
homeX = (-_root.mainVar*2)+800;
}
thisX = _x;
diffX = homeX-thisX;
if (_root.mainVar == 0) {
moveX = diffX/7;
} else {
moveX = diffX/5;
}
_x = thisX+moveX;
}

et sur mon image 1 a position 1 :

fscommand("allowscale", "false");
stop();
var mainVar = 0;

merci de maider

1 réponse

zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
1 nov. 2005 à 22:18
tu as un exemple de ce que ca donne ?
0
Rejoignez-nous