Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

mickadevelop Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 28 août 2007 à 15:55
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 août 2007 à 00:08
Bonjour à tous,
j'ai une animation avec 2 scènes.
La premiere scène permet de precharger l'animation enfin tout du moins d'indiquer à l'utilisateur que l'animation est en chargement et donner l'etat d'avancement avec une barre.
J'ai donc mis une image dans la scene avec dedans l'outils barre de flash que je controle avec le code suivant:

stop();
var pb:mx.controls.ProgressBar;
pb.mode = "manual";


// Valeur numérique minimale avant l'incrémentation de la barre de progression.
pb.minimum = 0;


// Valeur maximale de la barre de progression avant l'arrêt.
pb.maximum = 100;


var total = getBytesTotal();
onEnterFrame = function() {
 var encour = getBytesLoaded();
 var pourcentreel = (encour/total)*100;
 var pourcent = int(pourcentreel);
 pb.setProgress(pourcent,pb.maximum);
 pb.label = "Chargement "+pourcent+" %";
 if (pourcent==100) {
  pb.label = "ok";
  //removeMovieClip("load");
  //removeMovieClip("exp");
  //gotoAndPlay("Séquence 1","new2");
  play();
  //nextScene();
 }
};

ensuite dans ma deuxieme scene je mes des images et à la derniere image je mes le code stop();

Lorsque je teste la scene 2 seule l'animation s'arrete bien à la fin par contre quand le teste l'ensemble l'animation ne s'arrete pas et recommence au début cet a dire a la barre de chargement.

Il y as surement quelque chose que je ne fais pas bien merci de m'aider car ca fais 2 jours que je suis decu et je ne trouve pas la solution.
mickadevelop

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 août 2007 à 00:08
essaie voir en ajoutant un "delete this.onEnterFrame;" quand ton chargement est terminé, c'est possible qu'il soit pas supprimé après le changement de séquence.

Par contre, je suis pas fan des séquences, je préfère soit tout faire sur la même timeline, ou alors des clips différents.

@+
0
Rejoignez-nous