Pb optimisation images swf dans navigateur

cs_davy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 24 août 2007 à 18:26
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 25 août 2007 à 11:34
Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage des images quand je lance mon appli dans le navigateur par contre pas de pb en local...

et je n arrive pas a centrer le site malgré les options de publiment html dans flash.

L'adresse : http://www.surplus-militaire71.fr/

merci de m aider (c est la galére)[mailto:davytorres@free.fr ]

4 réponses

cs_davy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 août 2007 à 18:37
et le probléme des photos est la gallerie dans la partie article .... :s
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 août 2007 à 23:06
mouais, pkoi le site tout en flash? Car pour la maintenance ce sera pas facile et intégrer un système de vente en ligne sera plus complexe aussi.

Moi je garderai les anims en flash et le contenu comme un site normal (PHP ou autre).

Pour ta galerie, c'est dur de te dire sans voir de code. Par contre, j'aime pas trop le style, c'est pas très ergonomique, moi je verrais plutôt un affichage simple avec vignettes par exemple.

@+
0
cs_davy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 10:50
je fais tout en flash car j ai beaucoup de mal avec les autres logiciels (celui ci aussi en faite lol).
c est ce qu on ma conseillé de juste gardé les anim flash et je garde cette option sous la main...
pour la vente en ligne j vais utiliser os commerce ...

Pour la gallerie c est simple je l ai repris ds les sample de flasg c est la "gallery.tree" ,j ai juste changer les liens XML dans dreamweaver pour y placer mes images.
aprés tout le reste je n ai y pas toucher a par un code action script sur un bouton pour appeler la gallerie.

quelle genre de gallery me conseillerais tu ? sachant que j ai beaucoup d image et de categorie ?! aurait tu un exemple pour les vignettes ??

merci d avance :)
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 août 2007 à 11:34
Je ne connais pas très bien oscommerce, mais ça m'étonnerait que tu puisses facilement l'intégrer à ton site en flash. Perso, je créerai d'abord le site avec oscommerce et des images fixes ensuite, quand le site sera fonctionnel, j'animerais éventuellement certaines parties (comme le header, un truc sur le côté, ...) et tu peux toujours avoir juste une animation d'intro et arriver ensuite sur l'intérieur de ton site.

Voilà voilà, si tu t'y connais pas trop en flash, vaut mieux pas trop se lancer dans une boutique en ligne.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous