Comme un dessin animé !

cs_AzertyH Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 02:21
cs_lir Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 14:50
Salut,

Je suis débutant, mais je commence à être à l'aise avec les choses essencielles.

J'ai convertie un extrait de film en suite d'images avec Virtual Dub. Je possède donc environ 300 images à mettre dans environ 300 frames dans Flash 8. Ainsi, pendant l'exécution de mon animation Flash, je trouverai alors mon film reconstitué.
Cela fait bien 3 longues heures que je cherche comment faire pour copier ma bibliothèque constitué par mes 300 images, pour ainsi coller mes 300 images les unes à la suite des autres celon chaque trame. Mais la seule possibilité de copier coller l'ensemble de ma bibliothèque et de coller mes images chaqu'une dans un calque. Je me retrouve donc avec 1 seule trame et 300 calques.

J'arrive pas à coller l'ensemble de mes images les une à la suite des autres mais sur un seul calque et donc sur environ 300 trames.

Est-ce que c'est possible? Si non, comment faire?

Merci pour votre aide

5 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
18 janv. 2007 à 10:45
Slt,

je pense que tu utilises les mauvais termes :

Tu crées un calque et sur chaque frame tu fais un clic droit : insérer une image clé vide.
Si je me trompe pas, tu devras créer 300 frames vides. Bon courage

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_AzertyH Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 11:09
Salut,