lebyc
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 10 mars 2007StatutMembreDernière intervention27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 11:34
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2009
-
28 mars 2008 à 15:38
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 28 mars 2008 à 15:38
Hello,
modifie un tout petit peu ton script
_root.createEmptyMovieClip("supportSwf",1);
_root.createEmptyMovieClip("moniteurChargement",2);
moniteurChargement.onEnterFrame = function() {
// Condition vérifiant getBytesLoaded == getBytesTotal
if ((_root.supportSwf.getBytesLoaded() == _root.supportSwf.getBytesTotal()) && (_root.supportSwf.getBytesTotal()>0))
// Si condition vérifiée alors boucle arrêtée
delete (moniteurChargement.onEnterFrame);
}
// Affiche getBytesLoaded dans la boucle
trace(_root.supportSwf.getBytesLoaded());
};
supportSwf.loadMovie("test2 106.jpg");
Maintenant si tu test cela en local (sur ton ordi) et pas online, le chargement étant quasi instantanné, il est possible qu'il affiche tout de suite 100 %