Pb anim flash réduite - javascript

maddd78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 16:43
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 25 mars 2008 à 11:26
Bonjour à tous !
Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique.
Je vais essayer d'être le plus clair possible :
nous avons une homepage avec une bannière flash, nous utilisons depuis peu un système de roulements de bannière avec un code javascript. Jusqu'ici tout va bien. Le problème est que nous sommes obligés de respecter exactement les dimensions initiales de la scène en terme d'animation ! Par exemple, si nous avons une bannière qui fait 300x250, nous sommes obligés de respecter ces dimensions et de ne pas déborder de la scène pour animer... ! Si UN élément graphique ou textuel venait à se retrouver en dehors de la scène et cela même de 4-5 pixels, le swf sur notre page serait donc resizé en plus petit pour que cet élément en dehors de la scène apparaisse... J'ai toujours utilisé dans mes bannières, des éléments graphiques qui étaient en dehors de la scène, et jamais il n'y a eu ce genre de problèmes !
J'espère avoir été clair, merci d'avance.

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
25 mars 2008 à 11:26
Salut,
peut-être porrais-tu mettre un mask qui couvre toute ta scène dans ton anim flash, ce qui obligerait l'anim à ne montrer que ce qui est visible dans la scène.
J'ai eu le même problème sur un site ou je faisais des pub et le fait de mettre un mask dès que ça dépasse à réglé le problème.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous