Video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ??

alexflex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 12:16
alexflex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 19:32
Bonjour à tous,

voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajouter, backoffice.... xml..., je ne sais pas trop comment chercher,
je suis débutant ou semi-débutant...

je cherche aussi à faire un block de news dans mon site flash que je pourrais mettre a jour via un xml ou autre aussi....

si quelqu'un à une idée c'est le bienvenu :)

merci par avance

4 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
4 juil. 2008 à 13:43
Salut,

pour la partie vidéo une petite recherche sur flashkod t'aurais mener vers ceci
concernant les news via xml une autre recherche t'aurais surement mené la

C'est bien que je suis de bonne humeur, sinon je t'aurais juste dit : commence par faire une recherche sur Flashkod

Avant de placer son premier post, il n'est pas bête de lire le rêglement de codes-sources...

P.S. BIENVENUE SUR FLASHKOD

@+
0
alexflex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
4 juil. 2008 à 17:30
Merci pour ta réponse,

je suis d'accord avec toi il fait chercher par sois meme...
mais parfois on ne sais pas avec quel termes rechercher...

en tout cas le système de news est sympa ça va me servir,
mais pour les liens youtube c'est pas exactement ma recherche..

je m'explique, mon .swf appelle un xml pour afficher des info qu'il me seras plus simple de modifier sur un xml...