Problème Sauvegarde Projet Delphi 7 Version Portable ???

tuss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 2 janv. 2011 à 17:50
tuss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 5 janv. 2011 à 22:33
Voila mon problème :
Depuis l'année dernière, c'est à dire ~2 mois j'utilise DELPHI Version 7.0 (Build 4.453).
Tout marchais bien jusqu'à ce jour.
J'écrit mon code, je l'exécute tout va bien.
Quand je veut sauvegarder mon projet (.dpr), ou mon Fichier (.pas)
Delphi me retourne l'Erreur suivante :

Unable to rename 'Chemin\Mon_Programme.$$$' to 'Chemin\Mon_Programme.pas'

J'ai effectivement le Fichier Temporaire : 'Chemin\Mon_Programme.$$$' dans mon Répertoire de travail.

Après diverses tentatives :
Supression du Fichier (.$$$)
Supression du Fichier (.pas)
Rien n'y fait !
Supression complète des Fichiers créés par Delphi dans le Répertoire :
'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thinstall\Borland Delphi 7'
Réinstallation de mon application...
Cà marche toujours pas.
(Pour une application dîtes portable, c'est quand même une belle usine à Gaz...)
Je suis coincé, et la seule solution de substitution c'est d'utiliser le BlocNote de Zindows... (Bonjour la galère !)

Quelqu'un à t'il une solution ???

Je précise que ma machine n'à aucun problème.
J'utilise d'autres applications portables et que tout va bien de ce coté là.

NANANEE à Tous et que les oracles du Code vous soit favorables.

2 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
5 janv. 2011 à 07:15
Bonjour

Sous Vista ou Windows 7, il existe un problème similaire qui peut être résolu en changeant les droits d'accès au(x) répertoire(s) concerné(s) (Voir ici).
A examiner dans ton cas.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
Rejoignez-nous