Les discussions

Où gérer l'affichage dans une application classique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question pratique : Dans un programme "bien codé", où doit (ou est générallement) géré l'affichage ? Dans un thread à part ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cedricbi

Quelqu'un peut m'aider pour les composants quickreport

Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
snvi

[a supprimer]

 Fermé

JE CHERCHE A FAIRE UN SITE DELPHI DE PROGRAMMATION SUR MPEG4 SI VOUS LE VOULEZ ENVOYEZ VOS EXEMPLES LIENS DE PROGRAMMATION PLAYER FREE CODE DEL...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
JulioDelphi

Problème combobox et affichage d'un champ.

Bonjour a tous. Je suis confronté a un petit problème. J'ai besoin d'entrer la valeur d'un champ dans un ComboBox (Grade), bien qu'après avoir ess...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
djynn62

Application de lecture des code a barre

slt s'il est possible de me donner une application pour la lecture des code a barre avec un lecteur relier RS232

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cedricbi

Problème téléchargement idhttp

Bonjour à tous, voici quel est mon problème. J'ai besoin d'une procedure de téléchargement de fichier, j'ai trouvé ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cedricbi

Html to text

Mes cieux d'âmes, bonjour, Je vois que peu de messages sont postés en ce moment alors je coupe court à la routine Alors voilà, je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
L_art_ment

Lecteur média

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un saurait t'il me dire pourquoi avec tous les exemples de lecteur média sur Cs, aucun ne lit les fichiers *.avi...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Lecteur video

Salut à tous, je cherche a faire un pti programme assez basique, je veux juste pouvoir lire des vidéos, je veux pouvoir indiquer une url que je prédé...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Mediaplayer et videos mpeg

Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ? Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il incl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Comment calculer des combinaison

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum des exemples sur le calcul des combianaisons, mias sans succès, sur Google aussi, je n'ai trouvé que des exemple...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
cs_cantador

Une "drop down form

bonjours les gars, j'ai un problème, comment créer une drop down form? une forme qui se déploie lorsqu'on clique sur un bouton merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Bacterius

Donnees dans quickreport

bonjour, voila j'ai mon appli lié à une bdd informix. J'ai creer un quickreport pour imprimer les donnes. J'ai donc des query lisur mon quickreport q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mami45

Image en noir et blanc

 Résolu

bonjour cest la  1er fois que j'ecrit dans ce forum mais je suit depuit 4 ans codesource 1- je cherche a savoir comment je peu transformer une image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
noch100

Trafic in/out

Salut, Comment peut on savoir en temps réel le trafic entrant et sortant d'une certaine connexion ! allez internet par exemple ^^ y'a t-il une fon...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nethacker

Richedit question ?

Salut a tout j ai testée cet tutoriel le problème le texte sur L#image est ne pas le mémé en Richedit !!! en Richtedit : salut En Image : []salut ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Taktaky

Problème canvas sous vista aero

Bonjour, J'utilise le code suivant pour afficher du texte dans la barre de menu d'un écran : procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); var ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dim07

Composant tplanner

Bonjour, Quelqu'un connait il le composant TPlanner de TMS SoftWare, ( C'est un emploi du temps évolué). Il semble qu'il ne fonctionne pas sous 95 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
magicvinni

Questions synthaxe sql

 Résolu

Bonjour, désolé par avance ma question sera peut être un peu simpliste mais elle me bloque pourtant fortement, le code suivant a je  un soucis de synt...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
simonpelloquin

Message console

 Fermé

Bonjours ++ ; j'ai une application Delphi d'envoi de message console sous réseau local, contient un champ "Emetteur". _SVP je voeux que le nom du PC...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bileps

Comennt trouver memo.height en pixel ?

 Résolu

Hi le code peut trouver Largeur in Pixel mais je voudrais aussi l hauteur  (Memo.height) !   function GetMemolenghtInPixcel(oMemo : TMemo): Inte...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Taktaky

Inserer retour chariot

bonjour, j'ai un tres gros fichier texte et tout le fichier et sur une ligne... donc j'arrive pas a l'importer avec access ni excel, je voudrais do...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
exyacc

Sql : pb pour bien placer les apostrophes

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive à bien formuler ma requete. Le soucis c'est que je ne parviens pas à prendre en entier mon nom de colone (CAT-C...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
vieuxpere

Image n a pas tout les évents nécessaire comme la form !

Bonjour Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form ! j ai Delphi7 alors comment puis je faire l' autre Évents pour l'image, s.v.p ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cantador

Suivre l'exécution d'une fonction par un progress bar

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui consulte une table volumineuse. Elle prend su temps. je voulais demander commen suivre son avnacement par un progress ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Bacterius

Ecran

Bonjour Je suis sur une application en delphi systeme windows 98 et ecran 15" ,et je vouderais que mon executable utilise tous les differents types...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nethacker

Saisie dans un dbgrid

 Résolu

Bonjour avant de poser ma question je  vous informe que je suis trés débutante avec Delphi, ainsi ma quetion parraitera moins bête. j'ai un composan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MarieMai

Net send

 Fermé

salem DZ; slt, j une application messagerie entre 2 PC sous delphi avec un champ de saisie "Emetteur"; mais je V que le champ "Emetteur" reçoi automa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Loda

Delphi 7 indy10 ftp problème

Bonjour, finalement, j'ai pu installer indy10 via Indy + installer, mais je me trouve confronté à un autre problème : Je souhaite uploader un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fethi_09dz

Télécharger dbisam pour delphi5

Bonjour j'ai besoin de télécharger  dbisam database system pour delphi 5 (comment) svp je veux le lien et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Caribensila

Code barre en delphi

slt  ts le monde sava j'ai besion de vous aides je prépare une application de gestion personnel d'un hopital et je veux faire l pointage des personn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Caribensila

Problème d'affichage de date

 Résolu

bonjour, je développe sous delphi 7. je travaille avec une base de donnée access. en employant un DBGrill je ne parvient pas à afficher l'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pierrecoulon

Suppression table paradox impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment "libérer" une table paradox (.db) : matable.db Dans mon appli je n'ai qu'un TQuery : MonQuery. Cette table mat...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mengele

Opendialog

bonjour a tous et merci pour le travail que vous effectuer tout les jours pour des anes comme moi voila je debute en delphi 7 entreprise j ai aucune ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
f0xi

Urgent, je suis bloqué

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
aminedelphi

Frequence

bonjour voila je voudrais faire clignoter un shape avec une frequence allant de 0 a 20000hz reglable avec un track bar quelqu'un aurait t'il un sol...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kenavo

Ecriture decale

 Résolu

Bonjour je tente de faire un broyeur de fichiers donc un premier coups j'écris dans le fichier une suite 101010.... puis un second coups 010101.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fbalien

Impossibilité d'ouvrir une page web

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a ouvrir une page internet avec Delphi c'est très étrange , voici mon code source unit Unit1; interface uses   Win...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
f0xi

Delphi5 + fastreport v3.10

salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nethacker

Executer une commande dos + script

Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande : ipconfig /flushdns ipconfig /release ipcon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
f0xi

Changer le chemin d'accès de la destination du batchmove

Bonjour tt le monde, je suis une Néo Delphienne lol! J'ai un pb qui consiste à personnaliser le chemin d'accès de la table destination du batchmove. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gherissi45

Placer des données d'un tfilestream dans un tmemorystream

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais dans mon programme, lire un fichier don les données que le lis sont transféré vers un TMemoryStream afin de pouvoir les placer...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Bacterius

Mcd

Donphilippé quelle sont les tables qui peuvent etre dans MCD gestion CINEMA aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Bacterius

Programmation delphi

salut tout le monde,j'ai du mal à creer une copie installable pour une application qui gere des bases de données  'Avec le IS Express pour Delphi'. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
HAFTARIFOUAD

Filtrage d'une table

bonjour! je veux copier des enregistrement d'une table. c'est pourquoi j'ai utilisé un filtre pour la séléction des enregistrements et la fonction dbi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
HAFTARIFOUAD

Ado ne fonction pas

salut tous, j'ai un vrai problème au niveau des composants ADO :( quand j'essaye d'insérer un objet ADO comme ADOTABLE par exemple je reçois le mess...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cheggour

Socket

 Résolu

Salut tout le monde, Quand j'envoie deux sendtext ils arrivent en même temps ! enfin sur la même ligne ! Socket.sendtext('cmdString1'); //l'envoi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nethacker

Conversion unicode/hex

Bonjour Je cherche s'il existe une fonction qui retourne la valeur hexadecimale ou decimale d'un caractere unicode pour delphi. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Caribensila

Edit

 Résolu

Comment peut on inserer un blanc dans un edit pendant la saisie dans cet edit et au bout du 3eme chiffre.  exemple : 123 678 999 merci

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
JulioDelphi

Probleme avec les «fameux sockets»!!!

Chers membres DelphiFR, J'ai un probleme flagrant avec les composantes TServerSocket et TClientSocket.... je sais je sais épargnez moi les oh mon d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Francky23012301
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous