Les discussions

Soundfont

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de faire un soft avec le protocole Midi. J'ai voulu utiliser la dll Bass mais à force de décortiquer cette Dll admet ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Francky23012301

Exécution

 Résolu/Fermé

Salut.. Qu'est ce qui le faut pour Exécter une application avec Delphi sans installer Delphi sur le PC.

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
f0xi

Impression d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction rapide pour imprimer un TImage sur une imprimante tout en faisant une mise à l'échelle. En eff...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Oniria

Installshield

Bonjour, Je cherche de l'aide sur l'utilisation d'installshield en general.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
souha2008

Filtre

Bonjours T.M. Je veut savoir comment faire une recherche par FILTRE dans une base de données et que cette recherche se fera sur un TEXT Ex : (Nom d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cantador

Indy et javascript

Je cherche à récuperer des pages html sur un site. J'utilise le composant Indy idhttp. Je precise le serveur et l'url et je recupere mon code HTML ave...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
TarikBelSOFT

Shelllistview

Bonjour ; J’ai un problème avec Shelllistview en Drag and Drop Précisément en l’événement endDrag procedure TForm1.ShellListView1EndDra...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
simo5963

Controle et génération d'une clé rib

Bonjour, J'ai besoin d'un algorihme pour controler et générer une clé rib à partir des 3 paramètres suivants: - code banque - code guichet - numér...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Pierregeorgesalexandre

Problème avec tframe

Salut people, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des TFrame. Posons-le problème : -> j'ai une fenêtre principale contenant 2 bouto...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cirec

Delphi / web javascript

Bonjours j'ai besoin de votre aide. J'utilise IdHttp pour OBTENIR ou POSTER des données d'un sites Web. Comment puis-je poster des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
TarikBelSOFT

Gestion de l'avant plan

 Résolu

Bonjour, Apres la compilation de mon prog, je voudrais placer un composant que je créé dynamiquement devant un autre (un bevel devant un label afin...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
vieuxpere

Requete croisée

Bonjour, Je cherche à effectuer une opération dans une base de la façon suivante : Soit une table PRODUITS : PRODUIT, CATEGORIE, LIEU_DE_S...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Guillemouze

Créer table paradox par programation

Bonjour, Je suis en train de créer une application qui gère plusieurs utilisateurs. Lorsqu'on ajoute un utilisateur, je fais créer un fichier C...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jojo869

Sauvegarde et backup

 Résolu

  Bonjour ! j'ai fait des recherches sur differents sites et forum ainsi que des faq sans pour autant arriver à résoudre ma problématique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ghassen83

Datetime dans un dbgrid

Salut à tous, Je voudrais savoir si possible d'utiliser le canlendrier dans un DbGrid de façon à selectionner une date en utilisant l'outil DateTime?...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
notrica

Lister les fonctions d'une dll

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il  un moyen de lister les fonctions contenues dans une DLL quelconque ? Simon

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kara3000

A jouter une progressbbar

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de programme, qui comporte trois boutons, j'aimerais rajouter une barre de progression, car les actions e...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
cantador

Couleur onglet tabbednotebook

JE souhaite changer la couleur des onglet mais je ne sais pas comment faire. j'ai fait : TabbedNotebook1.Brush.Color :=clRed; Mais cela me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
laurencecoquillion

Transfert de données décimal paradox

Bonjour j'ai un petit problème pour insérer un enregistrement contenant un champ numérique. celui-ci est déclaré en numérqiue dans la base. lor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Delphiprog

Base de données et calcul

Voilà une question bête!!! J'ai une table du type: champ1 champ2 champ3 champ4 a1 b1 c1 d1 a2 b2 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
malik2008

Modélisation, classes imbriquées

 Résolu

Certains non-dits vont sans dire.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zwyx

Listview-treeview

Salut, Ou puis-je trouver un exemple sur la sychro ListView-TreeView, a la maniere de ShellListView-ShellTreeView? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bubulemaster

Listview

salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme! le mot ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bubulemaster

Classe

Salut tout le monde!         Est-il possible de faire des innerclass dans delphi? Si oui, comment? Merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Delphiprog

Gestion de bdd online et offline

Bonsoir, Je travail sur un projet de gestion commerciale gerant une base de données sous Delphi. Pour simplifier, cette base de données gère des p...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cantador

Idhttp. help please

bonjours. je cherche a m'identifié sur une site afin d'affichez la page qui suit j'ai essayé avec le composant IdHttp. procedure TForm1.But...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
salim07360

Ouverture fichier en mode exclusif

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui rapatrie des fichiers de donnée d'un répertoire a un autre. Donc en gros je "scanne" un répertoire a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
rt15

Idhttp.get et tmemo

Bonjour à tous, J'utilise un composant Idhttp et j'utilise surtout la fonction Idhttp.get pour vérifier la réponse d'une certaine entité. je signale ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
othland

Objet ou packed record ?

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur un gros projet perso, je me suis soudain rendu compte que j'avais un choix à faire. Voici la situation :...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
/dev/null

Récupération de fichiers selon des paramètres spécifiques.

Salutations à tous ! Nouveau parmis vous, j'espère trouver l'aide et les conseils nécessaire à la réussite de mon objectif  :) (je n'en doute pas)....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Komona

Fonction opposée a formatdatetime

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction qui fait l'inverse de la fonction FormatDateTime. Je m'explique: plutot que d'avoir en entrée un...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Caribensila

Automatiser la saisie du login et du mot de passe

bonjour, Comment automatiser la saisie du login et mot de passe afin d'afficher la page web qui suit. j'utilise HttpCli (ICS). Merçi

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
TarikBelSOFT

Comment utiliser twebbrowser dans delphi 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mes cours, je dois utiliser Delphi 4 pour réaliser une application que je dois présenter lors d'un examen oral. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Mgiv64

Mon application ne marche pas sur dell

bonjour, j'ai un probleme , j'ai developpé une application avec delphi 7ou j'ai inserer un objet JVgrid , j'ai pu l'installer dans tout les postes sa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cirec

Delphi et jcl

j'ai poser cette question deux ou 3 fois et je me suis fait exclu pourquoi ???? j'ai cru que le titre n'etait pas bien claire c'est tous aidez...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cirec

Effets images

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de finir mon écran de veille visible ICI et je voulais y ajouter des effets sur les images par exemple apprition/d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Matt 261

Composant pour créer une version démo de mon application

Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant ou d'un algorythme pour pouvoir transformer mon application en une version démo (trial) limitée d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
salim07360

Editeur!!!!

Bonjour En fait j'ai plusieurs Edit et dans mon programme je prends un nombre aléatoirement et je me demande si il y a une possibilité d'avoir acc...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
windsurfer

Pb avec opengl

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un prog pour étudier les fonctions de deux variables z=f(x,y). Je travaille sous opengl. Le logiciel doit tracer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
windsurfer

Exécuter 2 appli console en mm tps

 Résolu

bonjour, j'ai deux appli console que je souhaite faire communiquer via des événements (mais si vous avez mieux à me proposer...), pour accéder tour à...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salim07360

Ouvrir un exécutable dans une fenetre existante

Bonjour, Voici donc ma question à dix sous. Je cherche à éxécuter un exécutable au sein de mon application, jusqu'à la rien de problématiqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salim07360

Impression code barre

 Résolu/Fermé

Bjrs, J'ai besion du code source en delphi 7 pour pouvoir imprimer des codes barres avec un imprimante LP 2824 connecté en port serie; Merçi pour v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
japee

Flammecbô

Sltz Moi c Nicoml, J've fere 1 programm pr fer des flamms sur le Deskopt ( bureau , siuis for en programm à ssion  ) Qq1 peû médé pr le fer ( je vo...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
f0xi

Delphi7

 Résolu/Fermé

slt a vous,voila g une application qui roule sur delphi 7 et j voudrai : kan je clique sur un bouton avoir un fichier texte qui souvre sous word,,, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
f0xi

comment faire.exe

 Fermé

 moi c'est jinin  je ne sait pas  franchement faire un .exe MON PROJET est l'informatisation d'un pressing .SVp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
f0xi

Probleme affichage du a la resolution

Bonjour, Je reprend une appli developpée sur un poste pourvu d un ecran en 1024*768. j ai fait mon dev avec du 1400*1050. Arrivé aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mike600river31

Scroll de 2 listbox

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année 2008 Voici mon problème : J'ai 2 listbox qui ont chacune une liste de mots. Je fais correspondre les mots de l'une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cirec

Trouver et modifier le caractere ds 1 edit ou label

 Résolu

Bon jour à tous, Je cherche sans succès sur le net et je ne trouve pas ce qui pourrait m’aider, et c’est pour ça que je recours a qui peut m’aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cirec

Définition type entier

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois étudier des valeurs que je choisis pour l'instant de stocker au format Word. Mais je veux pouvoir un jour à les stocker en ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zwyx

Exclure un dossier lors d'une recherche

bonsoir, J'ai crée, un outil capable de rechercher certains fichiers prédéfinis. La recherhce, se passe sur l'ensemble d'une partition système, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MAURICIO
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous