Mcd

philippenv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 26 juil. 2008 à 21:12
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 26 juil. 2008 à 21:25
Donphilippé quelle sont les tables qui peuvent etre dans MCD gestion CINEMA aider moi svp

1 réponse

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
26 juil. 2008 à 21:25
Bonjour,
pas de bonjour + pas de merci = pas de réponse aimable et compatissante.
[mode hargneux ON]
Donphilippé : euh ouais c'est qui ? c'est comme ça qu'on dit bonjour maintenant ?

MCD gestion CINEMA : c'est quoi MCD gesion CINEMA ? Merci de le préciser c'est mieux de répondre en sachant de quoi on parle lol ...

aider moi svp : ah quand même "svp"

Je note quand même que tu n'as fait qu'une seule faute de grammaire, ce qui est plutôt rare parmi les nouveaux membres de CS (aidez, et pas aider)
[mode hargneux OFF]
En vertu de l'article 744 de la convention de CS je ne peux accéder à votre requête car :
- vous n'avez pas fait usage des formules de courtoisie élémentaires dans votre message.
- vous n'avez pas suffisament développé votre message, empêchant une certaine catégorie de personnes d'y répondre.

Désolé

Cordialement, Bacterius !

PS : je préfère le mode soutenu

Copyright = RIGHT TO COPY
0
Rejoignez-nous