HTML to TEXT

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 3 août 2008 à 12:26
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 3 août 2008 à 12:53
Mes cieux d'âmes, bonjour,

Je vois que peu de messages sont postés en ce moment alors je coupe court à la routine

Alors voilà, je suis en train de faire un petit client mails pour lire les mails de mes différentes boites... Alors tout vat bien, sauf que j'ai un petit soucis, lorsque le body de l'e-mail est au format HTML, je n'arrive pas à le convertir en text normal...

D'après ce que j'ai vu, il serai possible avec le composant IdHTTP de le convertir mais je n'y parvient pas, et j'ai pensé à une maniére alternative en affichant dans un webbrowser et la fonction innerHTML, mais je trouve ca un peu lourd, y aurait il une solution plus simple et afficher directement le text dans un RichEdit, je crois qu'avec le RichEdit la convertion est possible mais je ne trouve pas comment...

Merci de vos réponse, bonne fin de week-end

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site

1 réponse

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
3 août 2008 à 12:53
J'ai trouvé une alternative à mon soucis grâce à cette fonction : http://www.prestwood.com/ASPSuite/KB/document_view.asp?qid=100413

Mais si vous avez une autre solution, je suis tout ouïe

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site
0
Rejoignez-nous