Changer le chemin d'accès de la destination du batchmove

hajerhajer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 13:12
cs_gherissi45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 18:55
Bonjour tt le monde, je suis une Néo Delphienne lol!
J'ai un pb qui consiste à personnaliser le chemin d'accès de la table destination du batchmove. Par défaut, il la stocke sous le projet courant alors que je veux moi même lui spécifier le répertoire dans lequel la table destination doit se stocker..
merci de bien vouloir me répondre!

4 réponses

HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
15 juil. 2008 à 23:51
Bonjour;

1-Pour changer le chemin d'accès de votre BatchMove, vous devez changer les options DataBaseName et TableName de votre TTable, en principe tout s'éffectuera sans problèmes.

2-Une autre idée; vous pouvez stocker votre base de données dans un répertoire précis, utilisez le code suivant:
CopyFile(pchar(Source),pchar(Destination),False);
Le boolean True/False sert a craser le même fichier s'il existe déja.

Bonne chance et plein de succès.
0
hajerhajer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
16 juil. 2008 à 07:44
Merci bcp Fouad pour ta réponse, en fait j'ai eu une autre idée avoir de recevoir ta réponse qui consiste à utiliser la fonction dbicopytable. Cette méthode permet de spécifier ds ses paramètres le chemin d'accès des tables sources et destination en sus d'autres options parmi les quelles celle qui écrase la table destination si elle existe déja.. Ainsi mon pb est résolu !
Merci encore une fois et à la nouvelle question lol!
0
cs_gherissi45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 18:55
salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;mais comment l'intégrer a delphi , SVP la procédure en détaille merci!!!!!!
0
cs_gherissi45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 18:55
salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;mais comment l'intégrer a delphi , SVP la procédure en détaille merci!!!!!!
0
Rejoignez-nous