Aide en développement Asp.net/Csharp/SQL Server

jamelpm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 12:07
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 28 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,

je suis actuellement en stage dans une entreprise de ferroviaire. Ma mission est de développer un outil sur le net pour qu'ils puissent enregistrer des données à partir d'un site simple vers une base de données.
Je suis débutant en développement, et pas du tout expérimenté en POO.

Quelqu'un peut-il m'aider simplement à lancer ma programmation afin de faire quelque chose de propre?

J'ai fait les classes et les héritages en Csharp correspondant aux tables de ma bdd en fonction des liaisons entre elles.

Cependant, plusieurs questions persistent...

1/Je n'arrive pas à débogger en local, comment y remédier?
2/Comment créer le mappages entre la classe et la bdd?
3/Pour vérifier ce que j'ai déjà codé, que dois-je retrouver dans mes classes (correspondantes aux tables)?

Je peux poster des informations supplémentaires pour tous ceux qui veulent bien me donner un coup de pouce.

PS: j'ai déjà chercher et parcouru sur le net des tonnes de tutos et des projets postés sur des sites. Il me manque simplement une brève explication, un court suivi et je continuerai tout seul.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
27 févr. 2012 à 13:06
Salut,

1) Parce que t'arrives à débugger en déployé ? ^^ Blague à part, regarde si Visual Studio ne compile pas en mode "Release". Si oui, bascule en mode "Debug" et tes points d'arrêt fonctionneront. Si non, j'ai pas d'idée sur l'origine du problème.