[Déplacé]APELLE DES FONCTION MIB

Résolu
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 23 févr. 2012 à 23:44
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 24 févr. 2012 à 02:58
SVP JE DEMANDE L'AIDE POUR TROUVER COMMENT EN PEUT FAIRE L’APPELÉ DE QUELQUE FONCTION DE LA TABLE MIB TEL-QUE LES FONCTION QUE RETOURNE LES CONFIGURATION DE PC QUE JE VEUT FAIRE AVEC LUI UNE PING EN CE BASONS SUR C#

11 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
24 févr. 2012 à 00:02
Bonjour,

Pourquoi tout écrire en majuscule ?
A quoi ça sert de hurler ?
Personnellement, je ne sais pas ce qu'est MIB (Men In Black ? )et je ne pense pas que tu auras une réponse en l'état.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 00:16
Men In Black
0
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2012 à 00:21
merci NHenry
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 00:33
Salut,
J'avais pensé aussi à Men In Black, mais je ne me rappelle pas s'il avait une table
LA TABLE MIB


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2012 à 00:52
Dsl Acive, MIB ("Management Information Base") Ces objets sont classés dans une sorte de base de données
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 01:05
klachinkof:

Eh bah voilà... les informations arrivent.
Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui travaille avec ta MIB ainsi qu'un protocole comme SNMP, d'ailleurs est-ce une MIB-I ou une MIB-II?

Pour info:
Un MIB (Management Information Base, base d'information pour la gestion du réseau) est un ensemble d'informations structuré sur une entité réseau, par exemple un routeur, un commutateur ou un serveur. Ces informations peuvent être récupérées, ou parfois modifiées, par un protocole comme SNMP.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2012 à 01:12
Merci Acive , je sais que le protocol SNMP travaille avec MIB mais ma problemme ce comment en peut apelle des fonction apartire de MIB pour voire le configuration d'un autre pc dans mon reseaux local en plus ce MIB-II
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 01:23
Il va déjà falloir l'éditer la base...
regarde un peu CE LIEN et CE LIEN

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2012 à 02:09
ACIVE : merci b1 pour votre aide cet une parti de mon recherche . Svp je veux donner une petite idée de mon projet et je souhaite que vous m'aide un peut , je veux faire un petit programme que faire la vérification de la configuration des pc dans mon réseau local pour avoir une ide a distance est-que je peut installer des logiciel sur eux ou nn et tout sa avec c#, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 02:25
Alors...
1) Tu t'es trompé de section, ici tu es dans la section VB6, on poura t'aider que si tu programmes en Visual Basic.

2)
je veux faire un petit programme que faire la vérification de la configuration des pc dans mon réseau local

Je ne vois pas trop le rapport avec la base de données.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_klachinkof Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2012 à 02:58
ACIVE:
ok pas problème pour mois pour mois je veux avoir comprendre le morphinomanie et la façon de manipulation et merci
0
Rejoignez-nous