maxtct
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 27 février 2011StatutMembreDernière intervention17 février 2012
-
17 févr. 2012 à 14:22
maxtct
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 27 février 2011StatutMembreDernière intervention17 février 2012
-
17 févr. 2012 à 18:55
Bonjour à tous j'aimerais avoir des renseignements précis sur les noms de domaines car j'aimerais en acquérir un dans les mois à venir.
Tout d'abord comment en avoir un ?
Il faut payer ok mais bon je voudrais un nom de domaines que je puisse utiliser via n'importe quel serveur car je ne compte pas payer un abonnement tous les mois chez un hébergeur juste pour pouvoir le garder.
Faut il se faire recensé ensuite ? Si oui ou ? Et combien coûte l'achat d'un nom de domaine .com ou .fr ?
Merci de m'éclairer d'avantage sur le sujet en me donnant des adresses de sites pour en acheter ou en partageant vôtre vécu et vos expériences avec moi.
Max
maxtct
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 27 février 2011StatutMembreDernière intervention17 février 2012 17 févr. 2012 à 18:55
Non pas vraiment mais je recherche une garantie assez fiable de préférence car c'est pour un projet en cours.
Merci je vais comparer les prix pour voir