MAJ ListView

Résolu
cs_cutch Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 23 nov. 2006 à 15:34
cs_cutch Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 24 nov. 2006 à 09:58
Je charge le contenu d'une table SQL Server ds un ListView en passant pas un DataSet.
Pour afficher les données ds le listview
Ce que j'aimerai bien faire c'est mettre a jour mon listview en fonction de la table sql sans devoir a chaque fois effacer mon listview et recharger toutes les données contenue ds la table.

Maintenant je sait pas trop comment y parvenir.
La seul solution que j'ai trouvée pour le moment est de regarder pour chaque datarow du dataset si elle existai deja ds le listview, si oui je passe au datarow suivant, sinon je l'ajoute a mon listview.
Seulement le probleme avec cette solution c'est qu'elle prend bcp de temps lorsque je j'ai bcp de ligne ds mon dataset.
Maintenant je sais pas si il est possible de lier mon listview avec le dataset afin qu'il ne rajoute que les lignes qui sont nouvelle

Si quelqu'un connait une solution qui pourrai me venir en aide, ce serai super coooooooool.

Cutch

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
23 nov. 2006 à 15:41
Salut,

Généralement on utilise un DataGrid(View) pour justement ne pas avoir ce genre de problème.
Il suffit de setter correctement le DataSource et le reste se fait "plus ou moins automatiquement"

<hr size="2" />-Blog-
3
cs_cutch Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
24 nov. 2006 à 09:58
ok merci.
Je fait avec un datagrid et ca marche nickel

Cutch
0
Rejoignez-nous