Binding et dates + monthcalendar ou datetimepicker

Résolu
romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 29 déc. 2006 à 23:35
romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 30 déc. 2006 à 12:39
Bonsoir,

voila j'ai besoin de me faire disons une "sorte d'agenda"  (de developpement avec taches,risques,...)
donc en simplifiant : j'ai
- 1 table DATE_INFORMATION avec un champ date_information qui doit afficher une date
- 1 table INFORMATION(avec en cle etrangere date_information)
- une relation : 1 information a une date, 1 date peut avoir  0,n informations

en fait mon probleme est que j'aimerais mettre en place le databinding de sorte que
en cliquant sur un control MonthCalendar selon la date selectionnée les informations apparaissent

mais la avec .net 2.0 ca ne marche pas, le binding ne se fait pas, c'est dommage je rsique de devoir tout genrer en code alors que c'est vraiment le style d'application que visual studio pourrait generer
(j'ai meme essayer de reconfigurer le tableadapter mais non ca cloche quand meme)

avez vous deja eu a gerer les dates + le databinding simultané ?
comment avez vous fait
ou comment faites vous pour gerer les dates ?
a moins que je mette en place des champs en type texte dans ma base de données et que j'utilise des champs textes pour le databinding mais bon c'est bete de ne pas pouvoir utiliser un control specifique pour les dates

merci
++

1 réponse

romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
30 déc. 2006 à 12:39
Bon j'ai peut etre trouve une solution en mettant en place un filtre sur le bindingsource, a chaque changement de la date dans mon MonthCalendar

mais c'est pas forcement evidant de mettre en place le databinding lorsqu'il y a des dates a gerer (si on veut que ce soit presentable) en ne passant que par le code generer par vissual studio 2005 (par l'intermediare d'un dataset typé)

++
3
Rejoignez-nous