Créer un objet graphique [Résolu]

cheragasalhi 35 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 17 juin 2009 Dernière intervention - 29 mai 2009 à 01:01 - Dernière réponse : cheragasalhi 35 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 17 juin 2009 Dernière intervention
- 12 juin 2009 à 21:46
Bonjour,
J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment associer une icône ou image a cette classe? et comment je peux représenter cette classe graphiquement ?

merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cheragasalhi 35 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 17 juin 2009 Dernière intervention - 12 juin 2009 à 21:46
+3
Utile
salut
j'ai trouvé la solution avec le code suivant :
http://www.csharpfr.com/codes/GRAPHCONTAINER-CONTAINER-MODELISATION-SCHEMA-GRAPHIQUE_32258.aspx
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cheragasalhi
cs_Robert33 835 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 29 mai 2009 à 08:28
0
Utile
Bonjour,

je ne comprends pas ta question, ou veux-tu présenter cette classe ?

C# is amazing, enjoy it!
Commenter la réponse de cs_Robert33
cheragasalhi 35 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 17 juin 2009 Dernière intervention - 29 mai 2009 à 12:16
0
Utile
Salut Robert
enfin je veux représenter une classe graphiquement comme un éditeur graphique.
par exemple j'ai un éditeur graphique de réseau LAN, dans l'interface de l'éditeur j'ai un espace de dessin et un espace des objets (retour, terminal, Switch, serveurs,...), si l'utilisateur veut créer un nouveau objet (un retour par exemple) une image ou icône s'affiche dans l'espace de dessin. afin de donner une visibilité aux utilisateurs du l'éditeur.

Merci de vos aide
Commenter la réponse de cheragasalhi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.