Integrer dossier avec fichiers dans un projet [Résolu]

mastereur 37 Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 26 décembre 2010 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 15:42 - Dernière réponse : mastereur 37 Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 26 décembre 2010 Dernière intervention
- 11 juin 2009 à 17:48
Bonjour,

Coment puis-je insérer des dossier contenant des fichiers externe à mon projet?
Je m'explique, j'ai créé des fichiers dans des dossier qui sont utilisé par mon application, seulement je voudrais lors d'une génération que ces fichiers soient placé à l'endroit de la génération (sans faire un copier coller dans le dossier de génération).

un peu du style : mais que les dossiers s
(Dossier Debug)
      Mon appli.exe
      (Dossier avec fichiers extereur)

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 17:41
3
Merci
Tu crées un dossier dans l'arborescence sur Visual Studio.
Tu clic droit > Ajouter un élément existant > Tous tes fichiers
Et pour chaque fichier, dans la fenêtre propriétés, tu choisis "Copier dans le répertoire de sortie" > "Toujours" ou "Si plus récent" (Le texte n'est peut-être pas parfaitement identique à ce que je viens de mettre, mais tu trouveras bien ;-)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Merci krimog 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de krimog
mastereur 37 Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 26 décembre 2010 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 17:48
0
Merci
merci de ton aide krimog ^^
Commenter la réponse de mastereur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.