C##

Résolu
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 5 nov. 2009 à 16:52
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 nov. 2009 à 09:50
bonjours je suis un débutant en c# et je veux savoir comment affecter des champs de table de base donnes vers des textbox , j'ai essayer mais ca marche pas merci

myConnection.Open();

SqlCommand myCommand = new SqlCommand("Update Employer set '" + t3.Text + "'=Nom,'" + t4.Text + "'=Prenom,'" + t5.Text + "'=Adresse " +
"where Matricule='" + t2.Text + "' ", myConnection);
myCommand.ExecuteReader();

myConnection.Close();
}

7 réponses

ed73 Messages postés 276 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
6 nov. 2009 à 14:06
Bonjour

Dans ton cas, il faut faire un SELECT, pas un UPDATE. Peut-être devrais-tu revoir tes cours de SQL.
3
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
5 nov. 2009 à 18:02
Bonsoir,

Ce lien devrait t'intéresser: http://www.csharpfr.com/tutoriaux/COMMENT-FAIRE-REQUETE-PARAMETREE-DANS-BASE-DONNEE_710.aspx.

S'il ne corrige pas ton problème, pourrais-tu nous en dire plus sur ton erreur:
- le message de l'exception qui surgit...
- la ligne qui est en cause
- etc...

Merci et bonne soirée,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
5 nov. 2009 à 18:04
Re,

Je reviens car j'y pense:
La raison de ton erreur est peut-être la ligne "myCommand.ExecuteReader();" qui devrait être remplacé par "myCommand.ExecuteNonQuery();".